Modèle : Vespa Super – Blu competizione
Années de fabrication : 1964 – 1969

La 150 Super est à première vue semblable à la Type N, sauf qu’elle est équipée d’un guidon de type Primavera.
Le garde boue et les ailes sont spécifiques à ce modèle. Les formes sont plus  » plates  »
Les deux ailes sont ornées de baguettes en alu droite (pas le garde-boue).
Les phares avants et arrières sont plus gros que sur le modèle Type N.
La boîte à gants est située dans l’aile gauche et ne comporte pas de roue de secours. Elle est équipée d’une serrure rectangulaire qui se ferme avec la même clé que pour le neiman.
Une roue de secours se fixant à l’intérieur du tablier était disponible en option.

Moteur
Type : Monocylindre horizontal 123, 4 cc (2temps)
Alésage et course : 52.5 mm
Puissance effective : 4.5cv à 5000 Tours/min
Mise en route : à kick
Transmission : manuelle 4 vitesses
Consommation : 2.2L /100KM (mélange sans plomb 95 +huile)
Réservoir essence : 7.7L dont 1.4L de réserve
Vitesse maxi : +/- 90 KM
Partie Cycle
Longueur/largeur/hauteur : 173 /66 /98 cm
Hauteur de selle : 87 cm
Suspension avant : amortisseur hydraulique à double effet
Suspension arrière : amortisseur hydraulique coaxiale à double effet
Pneu avant : 3.50×10
Pneu arrière : 3.50×10
Poids à sec : 93 Kg
Complément d’information
Puissance fiscale : 1 cv
Dès 16 ans avec permis A1 ou 18 ans avec permis B de plus de 2 ans avec formation de 7 heures.
Garantie 6 mois
Carte grise française de collection
Assurance collection (faible coût, environ 40 euros / an)
 
Options présentées:
– Pneus à flancs blancs

 

Tarif: VENDU

(* hors options )

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