Modèle : Vespa GTR – Blu pastello
Années de fabrication : 1968 – 1978

Cette vespa est la remplacante de la GT. Elle reste tout de même très semblable physiquement à la 180 Rally.
Elle est équipée d’un carburateur SI 20/17 et d’un cylindre à deux transferts. Niveau performance, l’accélération est lente et sa vitesse de croisière oscille entre 70-80km/h avec des pointes à 90 dans de bonnes conditions.
Les GTR sont équipées de roues en 10″ pour une meilleure stabilité et comme beaucoup d’autres vespas, auront la réputation d’être increvables, surtout chez les coursiers qui les utilisent en France et refuseront même de les troquer pour les vespas de la « nuova linea », les PX..

Moteur
Type : Monocylindre horizontal 123, 4 cc (2temps)
Alésage et course : 57 x 52.5 mm
Puissance effective : 7.8cv à 5000 Tours/min
Mise en route : à kick
Transmission : manuelle 4 vitesses
Consommation : 2.2L /100KM (mélange sans plomb 95 +huile)
Réservoir essence : 7.7L dont 1.4L de réserve
Vitesse maxi : +/- 90 KM
Partie Cycle
Longueur/largeur/hauteur : 177 /67 /107 cm
Hauteur de selle : 87 cm
Suspension avant : amortisseur hydraulique à double effet
Suspension arrière : amortisseur hydraulique coaxiale à double effet
Pneu avant : 3.50×10
Pneu arrière : 3.50×10
Poids à sec : 95 Kg
Complément d’information
Puissance fiscale : 1 cv
Dès 16 ans avec permis A1 ou 18 ans avec permis B de plus de 2 ans avec formation de 7 heures.
Garantie 6 mois
Carte grise française de collection
Assurance collection (faible coût, environ 40 euros / an)
 

Options présentées:
– Pneus à flancs blancs
 

Tarif: VENDU

(* hors options et frais d’ immatriculation)

Réserver