Modèle : Vespa 50 S – Blu azzurro
Années de fabrication : 1963 – 1967
1963 est l’année du lancement de la 50cm3. Le moteur est complétement redessiné, par rapport aux productions antérieures ; le cylindre est incliné à 45°, la distribution est rotative.
À partir de 1966 jusqu’à la fin de la production, plusieurs modifications ont été faite : sur le carter (au niverau du vilebrequin) pour se standardiser avec les autres cylindrées, le fut dans lequel vient le cylindre a également été élargi. Un croisillon 4 vitesses et une coiffe cylindre en plastique sont de série, un nouveau feu arrière, entièrement réalisé en plastique rouge fait son apparition.
La Vespa 50 est un ultime progrès chez Piaggio.
Alésage et course : 38 x 43 mm
Puissance effective : 1.4cv
Mise en route : à kick
Transmission : manuelle 4 vitesses
Consommation : 2.2L /100KM (mélange sans plomb 95 +huile)
Réservoir essence : 6.3 dont 1.4L de réserve
Vitesse maxi : +/- 40 KM
Hauteur de selle : 87 cm
Suspension avant : amortisseur hydraulique à double effet
Suspension arrière : amortisseur hydraulique coaxiale à double effet
Pneu avant : 2.75×9
Pneu arrière : 2.75×9
Poids à sec : 71 Kg
Dès 14 ans avec BSR.
Garantie 3 mois
Carte grise française de collection
Assurance collection (faible coût, environ 40 euros / an)
Options présentées:
– Pneus à flancs blancs
– Sellerie en cuir véritable
– Porte bagages 3 en 1
– Boite à gants
– Antivol de guidon ARTAGO
– Échappement Performance
– Crash bars chromés
Tarif: VENDU
(* hors options et frais d’ immatriculation)
Réserver