Notre procédé de restauration
Les châssis sont décapés, inspectés, ressoudés avec des tôles neuves si besoin et traités contre la rouille.
Les planchers sont systématiquement remplacés.
Âpres contrôle, nous mettons une sous couche puis finissons avec la peinture définitive de votre choix.
Nous travaillons sur la base du nuancier Piaggio original et utilisons des peintures de qualités (DUPONT – CROMAX)
pour donner à nos Vespa un look incomparable.
La peinture est faite dans un environnement sec, propre et sans poussières.
Tous les câbles et gaines sont remplacés à neuf, ainsi que le faisceau électrique, les caoutchoucs, joints, aluminiums, freins, pneus etc…
Nous reconditionnons à neuf le moteur d’origine ou pouvons le remplacer par un moteur de génération plus récente sur demande (moteur Px, allumage électronique, 125,150 ou 180cc).
Nous testons ensuite la Vespa sur route avant de la livrer afin d’ affiner les derniers réglages.
Votre future Vespa est remise à neuf dans nos ateliers dans les règles de l’ art par nos techniciens.